COVID-19 : Nous nous adaptons à vos contraintes

Bonjour à tous,

Le relais est passé, la situation demande encore beaucoup de prudence et de rigueur mais semble plutôt maitrisée désormais en Chine, d’après ce que Nikki me disait au téléphone ce matin. A notre tour de nous organiser autour des mesures annoncées samedi par notre gouvernement.
Difficile en ce lundi de savoir exactement quelles en seront les répercussions et nous avons besoin de vos retours pour nous adapter au mieux.

Nous vous prions de nous informer, Nikki () et moi-même (), dans les meilleurs délais, de votre situation. Essentiellement afin de savoir de quelle manière, selon quelles contraintes, vous pourrez réceptionner nos livraisons (télétravail et activité partielle) ?
https://travail-emploi.gouv.fr/actualites/l-actualite-du-ministere/article/coronavirus-questions-reponses-pour-les-entreprises-et-les-salaries
Les transporteurs qui trouveront « porte close » nous retourneront les colis, mais nous craignons dans ce type de situation que vos pièces s’égarent (ce qui reste fréquent dès qu’il y a un grain de sable dans le rouage des transporteurs et que la livraison ne suit pas son processus normal), et que nous ayons à vous les renvoyer.

Nous restons à votre écoute et à votre disposition.
Prenez soin de vous.

Guillaume Fournier

Ici, nous ne mangeons pas de cookies ! Notre politique de confidentialité : sentez-vous libres, vous n’êtes pas pistés.