COVID-19 : Donnez-nous vos priorité, nous en tiendrons compte

Bonjour à tous,

Alors que nous voyons arriver le Coronavirus par-delà des frontières, la Chine s’organise et la situation s’améliore. Nous reprenons progressivement notre productivité, à ~70% cette semaine, et nous espérons un retour à la normal la semaine prochaine.

Il reste cependant difficile de vous donner des délais fiables ces jours-ci, les transporteurs travaillant de manière instable.
Comme vous le savez, vos pièces transitent ; entre la fabrication sur notre unité de production à proximité de Shanghai et la livraison chez vous ; par notre siège à Hong Kong. Nous effectuons ainsi toute la partie administrative plus facilement et le voyage de vos colis est généralement plus fluide lorsqu’il viennent d’une Région Administrative Spéciale (au niveau de contrôles en douane notamment) que lorsqu’ils viennent directement de Chine.
Ces jours-ci, il arrive régulièrement, compte tenu de la situation, que le transit prenne un à quelques jours de retard. Aussi, ne sachant pas précisément quand nous recevrons les pièces au siège à Hong Kong, nous pouvons difficilement savoir au jour près quand nous pourrons vous les expédier.

Nous avons conscience que certaines lignes de commandes sont pressantes, au jour près pour certaines, et nous faisons de notre mieux pour vous les expédier dans les plus brefs délais.
Plutôt que de ne pouvoir répondre que vainement à vos demande d’avancement de livraison, nous vous proposons de :

  1. Vous envoyer d’ici lundi un statut des commande en cours
  2. Nous indiquer sur ce statut les lignes prioritaires
    Nous en tiendrons compte tant que possible dans notre planning.

Bien sûr, si nous manquons parfois de réponses précises en cette période trouble, nous restons à votre disposition avec Nikki pour gérer au mieux cette période délicate.
A votre service,

Guillaume Fournier