Shanghai reconfiné

Plus de 4500 nouvelles contaminations dimanche annoncées par la commission nationale de la santé pour la ville de Shanghai, qui fermera la ville en deux temps afin de mener une campagne massive de dépistage :
– Depuis ce lundi matin, la partie Est de la rivière Huangpu, dont les parcs industriels (l’usine de Tesla, qui fait beaucoup de bruit, y compris) et le quartier financier qui annonçait 3500 nouvelles infections dimanche, pour une durée de cinq jours selon France 24, quatre jours selon Bloomberg (cf. sources),
– Puis, ce sera au tour de la seconde partie de la ville, pour quatre ou cinq jours aussi.
Les résidents ne pourront plus quitter leur domicile, les services de déplacement seront suspendus, c’est à nouveau une épreuve difficile que la ville affronte.

Quelles incidences sur la fabrication et l’acheminement de vos PCB ?
La première bonne nouvelle est que notre usine, à une distance suffisante de Shanghai, conserve toujours sa capacité totale de production pour le moment,
La seconde est que le port de Shanghai maintiendra son activité.
Cependant, il nous faut nous attendre à quelques accrocs dans les engrenages, Nikki me disait : Il va avoir de bloquage entre certaines zones qui va decaler du logistique. Nous avons un reseau de routes differentes pour la reception de marchandises, nous allons faire notre meilleur possible pour assurer la circulation de notre logistique.

Nous continuons de suivre de près la situation, bien sûr, et de vous communiquer les informations dès que nous les avons.

Sources : France 24, Bloomberg

N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin, je reste à votre disposition,

Guillaume
Toutes mes coordonnées ICI

Ici, nous ne mangeons pas de cookies !

Politique de confidentialité : Promenez-vous librement, aucune miette de cookie sur votre chemin, vous n’êtes pas pistés.