Déconfinement : un peu d’air

Cette fin de semaine marque aussi la fin du confinement de Shanghai et Shenzhen qui, s’ils garderont encore certainement pendant plusieurs semaines les traces de cette pause forcée, devraient pouvoir espérer un retour à la normal au fil du temps.

Voir article précédent

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs, l’épidémie est encore loin d’être effacée et nous sommes maintenant habitués aux rebondissements. Il nous reste à espérer que la situation tienne, mais Nikki semblait confiante : nous esperons donc que la situation va stabiliser avec de ralentissement (mais plus previsible).

Il semble donc que notre unité de production ait échappé au confinement et donc aux perturbations que nous redoutions sur le planning de fabrication de vos PCB. Les deux principaux ports du pays reprennent du service et nous espérons que les difficultés que nous rencontrions avec les fermetures des bureaux de dédouanement vont peu à peu s’apaiser.

Emportés par ces bonnes nouvelles, il nous faut garder à l’esprit que la situation reste incertaine et nous continuons à vous tenir informés plus spécifiquement par mail au sujet de vos commandes en cas de besoin.

Je suis à votre disposition pour tout complément d’information,

Guillaume

Toutes mes coordonnées ICI

Ici, nous ne mangeons pas de cookies !

Politique de confidentialité : Promenez-vous librement, aucune miette de cookie sur votre chemin, vous n’êtes pas pistés.