restrictions de consommation d’électricité en Chine

Après les chamboulements de ces derniers mois, la reprise de l’activité,- et la progression de l’industrie électronique notamment -, ne sont pas sans conséquences. Les problématiques d’approvisionnement de composants sont désormais un lot quotidien et il ne se passe pas une discussion sans que le sujet ne soit abordé. Face aux limites de production, il faut trouver des alternatives, que ce soit en terme d’approvisionnement, ou grâce à des adaptations techniques.
Puisque nous ne pouvons pas produire plus, nous consommons différemment.

Un nouveau paramètre entre en jeux désormais : la consommation d’électricité.
Et il semble que ce soit grosso-modo la même problématique.

Comme vous le savez, à l’instar de cette reprise, la consommation d’électricité a fortement augmenté cette année et le marché du charbon et du gaz évolue en conséquence en Chine. Comme pour les composants, à défaut de pouvoir produire plus, les autorités chinoises ont dû prendre des mesures pour contrôler la consommation.

Comme beaucoup d’autres fabricants de PCB, nous avons été confrontés à ces restrictions.
Nikki me disait ce matin : Nous sommes en cours a rattraper le retard a cause de fermature a la fin de septembre
Notre production a augmenté ses plages horaires de 8 heures par semaine sur les heures creuses, et, sans avoir pu échapper aux quelques retards dont nous vous avons informé au plus vite, il semble que cette mesure reste en vigueur jusqu’à la fin de l’année pour respecter nos délais de fabrication habituels.

En revanche, lorsque nous nous adaptons le plus souvent pour répondre à vos demandes d’avancement de livraison d’une ligne de commande, il semble que notre marge de manoeuvre sera limité ces prochaines semaines. Vous pouvez toujours compter sur nous pour faire de notre mieux, mais nous vous encourageons à prioriser et à anticiper vos besoins, dans la mesure du possible.

N’hésitez pas à nous contacter, Nikki et moi-même, pour en savoir plus, nous sommes à votre service,

Guillaume
Toutes mes coordonnées ICI 

Ici, nous ne mangeons pas de cookies !

Politique de confidentialité : Promenez-vous librement, aucune miette de cookie sur votre chemin, vous n’êtes pas pistés.